Mentions légales

Aspermind studio

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Editeur du site

Nicolas Deseny 10 bis, route de Cours 79220 Champdeniers Saint-Denis France

https://aspermind.com

contact@aspermind.com

Aspermind studio est une marque déposée par Nicolas Deseny, ci-aprés représenté par le nom "Aspermind studio"

RCS * *** *** ** - Siret : ************** - APE : *****

Conditions d'utilisation

Le site accessible par l'url suivant : https://aspermind.com est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par Aspermind studio.

Aspermind studio ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d'une mauvaise utilisation du service.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Aspermind studio ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les photos, captures d'écran et vidéos présentées sur ce site ou sur ses réseaux sociaux sont non contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Aspermind studio.

Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société Aspermind studio. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Gestion des données personnelles

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l'occasion de l'utilisation du site https://aspermind.com et de ses sous-domaines, peuvent êtres recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site, le fournisseur d'accès de l'utilisateur, l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur.

En tout état de cause Aspermind studio ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site https://aspermind.com. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site l'obligation ou non de fournir ces informations.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site https://aspermind.com n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat d'Aspermind studio et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site.

Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Droit d'accès

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de Nicolas Deseny 10 bis route de Cours 79220 Champdeniers St-Denis ou par voie électronique à l'adresse email suivante : contact@aspermind.com.

Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers hormis pour l'éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l'internaute.

Cookies

La navigation sur le site https://aspermind.com est susceptible de provoquer l'installation de cookie(s) sur l'ordinateur de l'utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l'identification de l'utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d'un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le refus d'installation d'un cookie peut entraîner l'impossibilité d'accéder à certains services.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Aspermind studio à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Aspermind studio. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Aspermind studio est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d'auteur et aux bases de données.

Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, mais uniquement en direction de la page d'accueil, accessible à l'URL suivante : https://aspermind.com, à condition que ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier un lien vers une sous page (« lien profond ») est interdit, ainsi que l'ouverture du présent site au sein d'un cadre (« framing »), sauf l'autorisation expresse et préalable de Aspermind studio.

Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez nous contacter par email : contact@aspermind.com. Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse à l'URL suivante : https://aspermind.com/press.

Hébergeur

OVH
www.ovh.com
support@ovh.com

Conditions de service

Ce site est proposé en langages HTML5 et CSS3, pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Safari, Firefox, Chrome,...

Informations et exclusion

Aspermind studio met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de Aspermind studio, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. Aspermind studio n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Liens hypertextes

Les sites internet de Aspermind studio peuvent offrir des liens vers d'autres sites internet ou d'autres ressources disponibles sur Internet.

Aspermind studio ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. Aspermind studio ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.

Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet de Aspermind studio ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Aspermind studio.

Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d'un des sites internet de Aspermind studio, il lui appartiendra d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. Aspermind studio se réserve le droit d'accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Recherche

En outre, le renvoi sur un site internet pour compléter une information recherchée ne signifie en aucune façon que Aspermind studio reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant à la teneur ou à l'utilisation dudit site.

Précautions d'usage

Il vous incombe par conséquent de prendre les précautions d'usage nécessaires pour vous assurer que ce que vous choisissez d'utiliser ne soit pas entaché d'erreurs voire d'éléments de nature destructrice tels que virus, trojans, etc....

Responsabilité

Aucune autre garantie n'est accordée au client, auquel incombe l'obligation de formuler clairement ses besoins et le devoir de s'informer. Si des informations fournies par Aspermind studio apparaissent inexactes, il appartiendra au client de procéder lui-même à toutes vérifications de la cohérence ou de la vraisemblance des résultats obtenus. Aspermind studio ne sera en aucune façon responsable vis à vis des tiers de l'utilisation par le client des informations ou de leur absence contenues dans ses produits y compris un de ses sites Internet.

Contactez-nous

Aspermind studio est à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez nous écrire en français ou en anglais par courrier électronique à : contact@aspermind.com, ou en utilisant le formulaire de contact présent sur le site.

Legal mentions

Aspermind studio

Thank you to carefully read these Terms of Use of this site before you browse. By connecting to this site, you unreservedly accept these terms.

Site editor

Nicolas Deseny 10 bis, route de Cours 79220 Champdeniers Saint-Denis France

https://aspermind.com

contact@aspermind.com

Aspermind studio is a trademark of Nicolas Deseny, hereinafter represented by the name "Aspermind studio"

RCS * *** *** ** - Siret : ************** - APE : *****

Terms of Use

The site accessible via the following url: https://aspermind.com is operated in compliance with French legislation. Use of this site is governed by these terms and conditions. By using the Site, you acknowledge having read these conditions and accepted them. These beings can change at any time without notice by Aspermind studio.

Aspermind studio can not be held responsible in any way misuse the service.

All downloaded content is at the risk of the user and under his sole responsibility. Accordingly, Aspermind studio can not be held responsible for any damage suffered by the user's computer or any loss of data for download.

Photos, screenshots and game footage on this site or on social networks are not contractual.

The hypertext links set up as part of this website leading to other resources on the Internet do not engage the responsibility of Aspermind studio.

Litigation

These Terms are governed by French law and any dispute or disputes that may arise from the interpretation or execution of these will be under the exclusive jurisdiction of the courts which the registered office of the company Aspermind studio. The reference language for the potential litigation settlement, is French.

Personal Data Management

In France, personal data is especially protected by law n ° 78-87 of 6 January 1978, Act No. 2004-801 of 6 August 2004, Article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of 24 October 1995.

The use of the site https://aspermind.com and its subdomains can be collected: the URL of the links through which the user has accessed the site, the user's Internet Service Provider (ISP), the user's Internet Protocol (IP) address.

In any event Aspermind studio only collects personal information about the user for the need of certain services offered by the https://aspermind.com site. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he himself carries out their input. It is then specified to the user of the site whether or not this information is mendatory to provide.

No personal information of the user of the site https://aspermind.com is published without the user's knowledge, exchanged, transferred, ceded or sold on any medium to third parties. Only the assumption of the acquisition of Aspermind studio and his rights would allow the transmission of such information to the prospective purchaser who would in turn be given the same obligation to store and modify data with respect to the user of the site.

The site is not declared to the CNIL because it does not collect personal information.

The databases are protected by the provisions of the law of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

Access rights

In accordance with Articles 38 and following of the law 78-17 of 6 January 1978 on computers, files and freedoms, users have a right to access, rectify, modify and delete the data that concerns them personally. This right can be exercised by post to Nicolas Deseny 10 bis route de Cours 79220 Champdeniers St-Denis or electronically to the following email address: contact@aspermind.com.

The personal information collected is not in any way entrusted to third parties except for the possible performance of the service ordered by the user.

Cookies

Browsing the site https://aspermind.com may cause cookie(s) to be installed on the user's computer. A cookie is a small file, which does not allow user identification but records information about a computer's navigation on a site. The data thus obtained are intended to facilitate the subsequent navigation on the site, and are also intended to permit various measures of attendance.

Refusal to install a cookie may result in the inability to access certain services.

Intellectual property

All content of this site, including, without limitation, graphics, images, text, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property of Aspermind studio except trademarks, logos or content to other partners or authors' societies.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these elements is strictly prohibited without the express written consent of Aspermind studio. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by L.3335-2 and following of the French Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement may result in civil and criminal penalties. In addition, owners of copied contents could bring legal action against you.

Aspermind studio is identically owner of "database producers' rights" referred to in Book III, Title IV of the French Code of Intellectual Property (Law No. 98-536 of 1 July 1998) concerning copyright and data base.

Users and website visitors can set up a hyperlink to this site, but only in the direction of the home page, accessible at the following URL: https://aspermind.com provided that this link opens in a new window. In particular, a link to a sub page ( "deep linking") is prohibited, as well as the opening of this site within a frame ("framing"), unless the express consent of Aspermind studio.

To request permission or information, please contact us by email: contact@aspermind.com. Specific conditions are set for press and medias at the following URL: https://aspermind.com/press.

Hoster

OVH
www.ovh.com
support@ovh.com

Terms of Service

This site is available in HTML5 and CSS3 languages for better comfort and a more pleasant graphics, we recommend you use modern browsers like Safari, Firefox, Chrome, ...

Information and exclusion

Aspermind studio uses all the means at its disposal to ensure reliable information and reliable update to its websites. However, errors or omissions may occur. The user will have to ensure the accuracy of information from Aspermind studio, and report any changes to the site that it deems useful. Aspermind studio is not responsible for the use made of this information, and any direct or indirect damage that may result.

Hyperlinks

The Aspermind studio's website may offer links to other websites or other Internet resources.

Aspermind studio has no way to control the sites in connection with its websites. Aspermind studio is not responsible for the availability of such external sites or resources, nor guarantee. It can not be held responsible for damages of any nature whatsoever, arising from the content of such external sites or resources, including information, products or services they offer, or any use that may be made these elements. The risks associated with such use shall be entirely at the user, who must comply with their conditions of use.

Users, subscribers and visitors to Aspermind studio's Websites can set up a hyperlink to this site without the express consent of Aspermind studio.

In the event that a user or visitor would like to establish a hyperlink from one of the websites of Aspermind studio, he will need to use the contact form accessible on the site to formulate its request for establishment of a hyperlink. Aspermind studio reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Research

In addition, the reference on a website for complete information sought does not in any way that Aspermind studio endorses or accepts any responsibility for the content or use of the Website.

Precautions in use

It is your responsibility therefore to take the necessary precautions to make sure that you choose to use is not flawed or even destructive elements such as viruses, trojans, etc ....

Responsibility

No other warranty is given to the customer, to whom the duty to articulate its needs and the duty to inform. If the information provided by Aspermind studio appear inaccurate, it will be for the customer to himself all consistency checks or plausibility of results obtained. Aspermind studio will in no way responsible to third parties for use by the customer information or lack contained in its products including its websites.

Contact Us

Aspermind studio is available for all your comments and suggestions. You can write in French or English by email to contact@aspermind.com or use the contact form available on this website.